Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de compos pour Up Forge d'Armures ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie Communautaire. -> Taverne -> Les Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyfaene
[TLN] Admin
[TLN] Admin

Classe: Gardienne
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Besoin de compos pour Up Forge d'Armures ! Répondre en citant

Voilà voilà, j'suis actuellement en train de up mes métiers, afin que vous aillez une bijoutière et une forgeronne d'armures HL.
Seul bêmol, j'ai besoin de compos pour la forge d'armure qui me font cruellement défaut :S

Il me faudrait donc des compos de lvl 75/100 (en priorité), et le pallier au dessus (lvl 175/200).

Je vous fait la liste (75/100) vu que c'est ces compos là qui pressent le plus :S :

Flacon de sang léger (0 en banque actuellement)
Eclat d'Os (3 en banque actuellement)
Petite griffe (4 en banque actuellement)
Tas de poussière scintillante (0 en banque actuellement)
Petit croc (2 en banque actuellement)
Petite écaille (3 en banque actuellement)
Petit totem (5 en banque actuellement)
Petit sac à venin (0 en banque actuellement)

Ne seraisse que 2/3 compos par personnes, ça me dépannerais déjà amplement.

Pareil pour le pallier suivant, et les autres d'après quelques compos de chaque par personnes me permettraient de rush rapidement les armures 80 en orichalque pour la guilde :S

PS: si vous avez des compos de bijoutier (gemmes etc) dont vous ne vous servez pas, je suis preneuse aussi, sachant que les compos que j'ai en trop seront reversées à la guilde une fois mes métiers up à fond.

Merci d'avance !

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doom06
[TLN] Admin
[TLN] Admin

Classe: voleur
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Besoin de compos pour Up Forge d'Armures ! Répondre en citant

vient me voir je regarderais ce que j'ai

men bati sieu nissart
MSN Skype
Lyfaene
[TLN] Admin
[TLN] Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Besoin de compos pour Up Forge d'Armures ! Répondre en citant

Merci ^^

Vald m'as déjà envoyé ses compos, ça m'as bien aidée, mais s'pas encore assez :S
[TLN] Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Besoin de compos pour Up Forge d'Armures ! Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des compos Smile

Je suis désormais 400 bijoutière et 400 forge d'armure Smile
Je ferais un topic avec la liste des recettes que j'ai à ma disposition et le nombre de compos nécessaires à un set complet Smile

Edit: topic bijouterie terminé, forge d'armures en construction, et forge d'armes via un intermédiaire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Besoin de compos pour Up Forge d'Armures !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie Communautaire. -> Taverne -> Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006